Bc Chilly-mazarin-1
14:00 - 1 décembre 2018

Résumé du match

Par Patrick RAMBEAU

Grâce à notre défense en press, nous prenons vite l'avantage au score face a nos adversaires du jour. On intercepte beaucoup de ballons et grâce à notre jeu rapide (sortie de balle -->contre-attaque) et malgré quelques loupés en finition, nous sommes devant à la pause (+17).   Nous continuons sur les mêmes bases en 2ème mi-temps mais nous passons en indiv. tout terrain Nos joueurs semblent perdus mais après un temps mort pour mettre de l'ordre et réorganiser le jeu et faire de nombreux changements avec un plus grand temps de jeu pour nos gars qui jouent moins d'habitude, nous gagnons le match 39 à 69.   Félicitations aux garcons. Les choses commencent a ce mettre en place. Tous les gars se sentent concernés Le banc a joué son rôle et les coachs sont très satisfaits.  En bonne voie pour la suite... Nous devons prendre tous conscience de notre potentiel.   Bravo à tous et merci à nos supporters pour le déplacement. Dimanche prochain match decisif pour la première place de la poule : à domicile à 16h. Venez nombreux nous encourager.

P G G G P G

meneurs