INFOS PRATIQUES PRÉ-INSCRIPTIONS

PRÉ-INSCRIPTIONS SCBB 2018/2019

Informations préalables utiles

Modalités de pré-inscription

Comme pour la saison 2017/2018, les pré-inscriptions pour la saison 2018/2019 se font uniquement par correspondance  : l'ensemble des documents d'inscription sont à renvoyer par courrier à l'attention du référent de votre catégorie :

• Pour les catégories Baby / U9 / U11 (enfants nés entre 2008 et 2013) :
    Séverine FOURNAISE - 11, rue du Clos de l'étang - 91530 SAINT-CHERON
  • Pour les catégories U13 / U15 / U17 (enfants nés entre 2002 et 2007) :
    Nicolas GUEVEL - 4 rue du Bois Véti - 91650 BREUILLET.
  • Pour les catégories U20 / Séniors / Anciens (nés en 2001 et avant) :
    Franck LEROY - 7 bis, route de Paris - 91530 SAINT-CHERON

La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 30 septembre 2018.

Tout dossier incomplet sera systématiquement renvoyé.

La validation définitive de l'inscription sera effectuée par le référent après réception du dossier complet et après constitution du groupe par l’entraîneur de la catégorie d’âge concernée, au plus tard après les 2 premiers entraînements.

Dans tous les cas, vous serez informé de la validation de votre inscription (ou de la non-inscription) par le référent de votre catégorie directement par courriel.

Liste des documents à compléter et/ou à renvoyer pour l'inscription

• Copie de la carte d'identité recto/verso pour les licenciés majeurs en cas de 1ère demande de licence uniquement.
  • Règlement par chèque à l'ordre du SCBB.
    Un règlement en 3 fois est possible : dans ce cas envoyez 3 chèques dont le montant de chacun correspond à environ un tiers du tarif d'inscription (le montant total de ces 3 chèques doit être égal au tarif d'inscription). Indiquez au dos de chaque chèque, la date d'encaissement que vous souhaitez.
    Le club accepte également les Coupons Sport pour régler l'adhésion. Les documents de remboursement CAF, CE sont à renvoyer au référent de votre catégorie.

• 2 photos d'identité

Si vous ne disposez pas d'une imprimante, vous pourrez, début septembre, venir chercher les différents documents sur notre stand à l'occasion des Forums des associations :

• de Saint-Chéron : samedi 8 septembre de 10h à 17h, Salle du Pont de bois - route d'Etampes, 91530 Saint Chéron
  • de Breuillet : samedi 8 septembre de 10h à 17h30, Plaine des Sports - Rue des Prairies, 91650 Breuillet

Autres informations utiles

1 séance d'entraînement d'essai gratuite est possible avant inscription définitive.

En cas de mutation (changement de club), un formulaire supplémentaire sera à compléter. Si vous ou votre enfant êtes dans cette situation, veuillez nous en informer à l'adresse :  inscriptions.scbb@gmail.com

La date de fin des entraînements de la saison 2018/2019 est fixée au 15 juin 2019.

Pour tout renseignement complémentaire, envoyez votre demande par courriel à l'adresse suivante : inscriptions.scbb@gmail.com