FORMATION PRATIQUE E-MARQUE

Du 25 septembre 2016 au 15 septembre 2016
Gymnase Les Closeaux (Saint Chéron)

FORMATION E-MARQUE SCBB

Les modifications ou ajouts par rapport à la précédente version sont en rouge.

Qu'est-ce-que l'e-Marque :  c'est la feuille de marque électronique qui remplacera la feuille de marque papier traditionnelle.

L'e-Marque devient obligatoire pour les clubs pour toutes les catégories à compter de Janvier 2017.

Afin d'être opérationnel à cette date, le SCBB organise une formation théorique et pratique à l'e-Marque pour toutes les personnes intéressées par aider le club dans l'organisation des matchs de nos différentes équipes.

• Formation pratique : dimanche 25 septembre 2016 de 14h30 à 17h00 au Gymnase des Closeaux à l'occasion du match amical de nos Séniors face à Saintry / Saint-Pierre.

Pour plus de renseignements et pour vous pré-inscrire, merci de contacter Nicolas GUEVEL au 06 87 96 70 36