INSCRIPTIONS SCBB FRENCHY US CAMP (AVRIL 2019)

23 décembre 2018 - 11:20

4ème FRENCHY US CAMP DE SAINT-CHERON

Après le succès rencontré par les 3 précédents camps ,le SCBB a décidé d'organiser pendant les prochaines vacances de Pâques, une 4ème édition du Frenchy US Camp.

Pour qui ?

Frenchy US CAMP accueille les participants licenciés ou non, filles et garçons, de 7 à 20 ans (nés de 1999 à 2010).

Du lundi 22 Avril au vendredi 26 Avril 2019

Espace des Closeaux - Route d'Etampes à Saint-Chéron

Le concept

Depuis 2013, Frenchy US CAMP propose à des enfants de 9 à 20 ans au sein des clubs de basket français de suivre les traces des légendes américaines à travers des stages de basket d’une semaine 100 % en anglais.

Une immersion sportive et linguistique dans le monde du basket américain afin de progresser en anglais et en basket de façon ludique et motivante. La Frenchy Team accueille filles et garçons, licenciés ou non.

Plusieurs intervenants américains ou ayant fait leurs études aux Etats-Unis, tous issus des championnats US ou étrangers, traversent l’Atlantique pour faire découvrir la culture américaine, partager leur passion et présenter aux participants leur “métier” et leur vision de ce sport version US qu’ils pratiquent tous les jours à haut niveau.

Durant les séances d’entraînement, l’accent est mis sur le perfectionnement des fondamentaux grâce à du matériel innovant importé directement des États-Unis (matériel spécifique des universités et équipes NBA). C’est également l’occasion de s’initier à une nouvelle façon de jouer.

L’objectif principal de ce type de stage est de favoriser au maximum les échanges et le partage d’expériences entre les coachs et les participants.

Programme et tarifs du stage

Du Lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30
6 h d’entraînement et 30 min de Yoga/Etirements (Ateliers de travail selon l’âge)
Accueil dès 9 h 00. Prévoir un pique nique pour déjeuner

Les participants sont répartis en deux groupes :
Groupe 1 : U9 (2011 – 2010), U11 (2009 – 2008) et U13 (2007 – 2006)
Groupe 2 : U15 (2005 – 2004), U17 (2003 – 2002) et U20 (2001 – 1999)

SESSION JUNIOR ÉLITE : 205€ la semaine

(Possibilité de payer en chèques-vacances et/ou de payer en 5 fois)

Une tarification famille est applicable :

• 10€ de réduction pour le deuxième participant d’une même famille
  • 15€ de réduction pour le troisième participant d’une même famille
  • 20€ de réduction pour le quatrième participant d’une même famille

Renseignements & Inscription

Pour plus de renseignements sur le concept rendez vous sur : http://www.frenchyassociate.fr/us-camp/

Pour plus de renseignements sur le Frenchy US Camp de Saint-Chéron :

Inscriptions sur frenchyassociate.com : http://www.frenchyassociate.fr/inscriptions-us-camps/

Pour les licenciés SCBB, le club s'occupe de fournir la photocopie de la licence.

Attention, le nombre de places est limité !