TOURNOI DE NOEL 2018

22 décembre 2018 - 14:24

TOURNOI DE NOËL 2018

Le traditionnel tournoi du SCBB s'est déroulé hier jusque tard dans la soirée.

Une quarantaine de nos jeunes de U15 à U20 se sont ainsi confrontés en 3c3 par équipes mixtes incluant des joueurs de toutes les catégories dans une ambiance festive (esprit SCBB oblige !) et selon une organisation au top de Maître Yoda Nico.

Au programme, outre le tournoi, un concours de tir en "doublette", un Lucky Luke géant et un apéro-dîner commun en milieu de soirée, et tout cela en musique !
Bref une très belle soirée, une super ambiance et bien sûr du beau Basket où on a vu les progrès de nos jeunes depuis le début de l'année.
Un grand merci aux entraîneurs qui ont organisé et encadré cette soirée et aux jeunes pour leur état d'esprit sur le terrain !

Retrouvez ci-joint l'album photos (210) complets du Tournoi