OPEN U15M : 2/2 POUR LE SCBB CE WEEKEND !

21 octobre 2018 - 22:40

OPEN U15M : SCBB / CA ORSAY

Juvisy - 21/10/2018

En clôture de l'open U15M (1ère journée de championnat), nos jeunes sangliers s'imposent cet après-midi de belle manière (77/44) face à l'équipe d'Orsay. Un match maîtrisé de bout en bout (22/9 fin de Q1, 44/26 à la mi-temps, 59/35 fin de Q3) où chacun de nos 8 joueurs présents se sont donnés à fond pour le collectif tant défensivement, qu'offensivement.

Un grand merci aux parents pour leurs encouragements et à 3 de nos blessés venus encourager leurs coéquipiers (ça c'est de l'esprit d'équipe).

Après ces 4 weekends intenses de compétition, tout le monde (joueurs, parents et entraîneurs) ont bien mérité un peu de repos à l'issue duquel tous nos blessés seront de retour et nous pourrons compter sur un effectif au complet pour la suite du championnat !

Bravo à tous et bonnes vacances.