TOURNOIS BRASSAGE 2018

24 septembre 2018 - 15:42

TOURNOIS BRASSAGE 2018

Toutes nos catégories jeunes U11 à U20 sont engagées dans les tournois de brassage départementaux qui débuteront le weekend prochain et se dérouleront sur 3 weekends consécutifs.

Ils décideront dans quel championnat départemental évoluera chacune de nos équipe en ce début d'année sportive. En effet, sur la base des résultats de ces tournois (nombre de Victoires/Défaites, points marqués/encaissés), un classement sera déterminé :

• les 8 meilleures équipes de chaque catégorie évolueront en championnat 1ère Division Excellence.
  • Les 8 équipes suivantes évolueront en championnet 1ère Division Promo Excellence.
  • Les autres équipes seront reversées en championnat 2ème Division avec les équipes n'ayant pas souhaité s'inscrire aux tournois de brassage.

Programme des brassages des équipes SCBB engagées

Cliquez sur l'image correspondante pour l'agrandir

Lorsque le jour et l'horaire précis ne sont pas indiqués, c'est qu'il ne sont pas encore déterminés.

U11 Mixte

U15-1 M