JEEP ELITE J33 : PROGRAMME COMPLET

11 mai 2018 - 16:21

JEEP ELITE 33ème JOURNÉE : PROGRAMME COMPLET

Programme des clubs franciliens

Eh oui, c'est un derby fratricide pour les ultimes places en Playoffs qui opposera Nanterre (7ème - 18V/14D) et Levallois (10ème - 16V/16D) demain soir  Une ambiance bouillante à prévoir au Palais des Sports Maurice Thorez de Nanterre !!!

Autres faits marquants

• Choc au sommet entre le 3ème Le Mans (21V/11D) et le second Strasbourg (22V/10D) : la qualification en Playoffs est déjà acquise pour les 2 équipes mais qui finira 2ème derrière Monaco ??
  • Un Pau / Boulazac à fort enjeu : les Palois doivent gagner pour rester dans les 8 premiers qualifiés pour les Playoffs tandis que Boulazac (11V/21D) doit impérativement s'imposer pour avoir encore une chance de reste en Jeep Elite l'an prochain. Mais le destin des Boulazacois n'est plus entre leurs mains : même s'ils gagnent leur 2 derniers matchs, il doivent espérer qu'Antibes ou Cholet eux les perdent...
  • ASVEL / Monaco : après la claque prise la semaine dernière à Beaublanc devant leur président Tony Parker, les verts (6ème - 18V/14D), plus gros budget de Jeep Elite, auront à cœur de montrer un autre visage face au leader Monaco qui reste sur 2 défaites (Finale de BCL et face à Pau lors de la précédente journée de Jeep Elite).
  • Enfin le promu Bourg (9ème - 17V/15D) doit s'imposer pour rester dans la course à la qualification en Playoffs face à une équipe de Châlons-Reims (14ème - 13V/19D) qui ne joue plus rien.

Programme complet