JEEP ELITE 25ème JOURNEE : PROGRAMME COMPLET

30 mars 2018 - 10:16

JEEP ELITE 25ème JOURNEE : PROGRAMME COMPLET

Programme des clubs franciliens

• Levallois (8ème - 12V/12D) a un déplacement périlleux sur le parquet du 2ème Le Mans (17V/7D). Les joueurs de Levallois sont dans une assez bonne dynamique en championnat avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs. Ils restent cependant sur une défaite face à l'avant-dernier de ProA, Boulazac, en 1/2 Finale de la Coupe de France dimanche dernier et seront toujours privés de leur meilleur marqueur,le Slovène Klemen PREPELIC, bléssé.

• Nanterre reçoit Châlons-Reims. Les 2 équipes ne sont pas sur une bonne dynamique en ce moment. Nanterre (4ème - 13V/11D) reste sur 3 défaites de rang : 2 en championnat face à 2 grosses cylindrées, Monaco et Strasbourg, et à nouveau face à la SIG en 1/2 Finale de Coupe de France. Mais les Nanterriens devraient compter dans leurs rangs une nouvelle recrue extérieure, le canadien Justin Edwards (1,90 m, 25 ans). Quant aux joueurs de Châlons (14ème - 10V/14D), après 2 belles victoires face à Strasbourg et Limoges, ils ont enchaîné  2 défaites consécutives mais la dernière d'un seul petit point face au 2ème Le Mans. Un match à prendre très au sérieux par Nanterre.

Programme complet

Vendredi 30 mars

Antibes – Gravelines-Dunkerque (20h30)

Samedi 31 mars (20h)