23 mars 2018 à 19:30

INFO SPONSORING 2018

1. Le Crédit Agricole Ile de France (Agence de Breuillet) nous a renouvelé son soutien pour l'année 2018. Un grand merci à eux !

2. Le SCBB enregistre par ailleurs le soutien d'un nouveau Sponsor FELIOPHOTOS, qui n'est autre que notre fameux Flo, joueur de l'équipe Anciens 2, entraîneur adjoint de l'équipe U11-3 Mixte et à qui l'on doit les magnifique photos officielles d'équipe saison 2017-2018.
    Un grand merci à Flo pour sa grande implication physique et maintenant financière dans la vie de notre club !!!

Vous avez besoin d'un photographe pour immortaliser un évènement familial, faites appel à Flo !

Photographie événementielle, j'immortalise les fêtes familiales (mariages, baptêmes, naissances) afin de proposer les meilleurs souvenirs.

Fort d’une expérience solide et d’un grand savoir faire dans les événements familiaux ainsi que dans les mariages, je mets mon expérience et mon professionnalisme et ma passion à votre disposition afin de sublimer d’avantage le plus beau jour de votre vie. Pour cela, j’ai l’honneur de vous proposer une ample gamme de services qui varient en fonction des prestations et des supports. Vous pouvez ainsi choisir selon vos envies et votre budget :

• La prestation (Reportage photos / Reportage Photos-Vidéo)
  • La présence de l’équipe (La préparation de la mariée,  la cérémonie civile, les photos de famille, les photos de couple, le vin d’honneur, l’entrée des mariés dans la salle, l’ouverture de bal, la présentation de la pièce montée)
  • Les supports photos souhaités (Les livres photos classiques ou de luxe, DVD Diaporama de vos photos, les posters, la photo sur toile tendue, …)
  • Les supports vidéo souhaités (DVD du film, coffret classique ou cuir, interviews des invités, …)
  • Une galerie photo privée est créée afin que vous puissiez partager toutes vos photos avec vos proches.

Équipé d’un matériel professionnel et de qualité je vous propose des prises de vue surprenantes et originales ainsi que des retouches afin de vous garantir un rendu de qualité optimale. Un travail minutieux que vous pourrez percevoir à travers le travail final.

Basé dans l’Essonne, je vous accompagne dans toute l’île de France pour ce grand moment.
N’hésitez surtout pas à me contacter pour plus d’informations ou afin d’établir un devis sur mesure.

Site internet : https://www.feliophotos.fr/