Alerte Juvisy Basket - 1

Victoire : 36-39

Résumé du match

Par Arnaud GANDOIS

Avec un effectif réduit de 6 joueurs, nous nous déplaçons ce dimanche matin à Juvisy qui officiait en Excellence lors de la première phase.

1ère mi-temps :

Les joueurs font preuve d’une grande concentration dès l’échauffement et semblent concernés pour effacer la déconvenue de la semaine dernière.

La défense est en place dans cette 1ère mi-temps et si l’écart n’est que de +6 à la pause (23-17), ce n’est dû qu’aux nombreux paniers ratés sous le cercle.

2ème mi-temps :

Le 3ème quart-temps confirme notre main-mise sur le match et l’écart maximal de +10 est atteint.

Les rotations et quelques changements tactiques pas très judicieux sur les montées de balles nous coûtent plusieurs pertes des balles et des paniers adverses faciles.

Juvisy égalise même pour la 1ère fois du match à 1’55 du terme ! Le spectre du match de Courcouronnes va-t-il ressurgir ?

Cette fois-ci notre équipe monte en intensité et assure la victoire sur le score de 39-36.

Bilan du match

Même si nous nous sommes fait peur en fin de match, nous avons globalement maîtrisé la rencontre. Sans de nombreux paniers tout fait ratés, l’écart aurait était plus conséquent.

A noter que côté Juvisy, un joueur de toute petite taille maîtrisant très bien les changements de rythme aura donné le tournis à notre défense tout le match (il terminera à 18 points).

Les points du SCBB

• Anton :   19 points