Uso Bievres - 1

Victoire 34/52

Bilan du match

Par Arnaud GANDOIS

Nous ne retiendrons que la 4ème victoire consécutive dans cette poule de promotion Excellence.

En effet, la qualité de jeu n’a cette fois-ci pas été au rendez-vous.

Après avoir gagné le match aller de 16 points, l’écart final atteint les 18 points pour ce premier match de la phase retour.

L’entame de jeu a été catastrophique puisque nous étions menés de 7 points au début du match en accumulant les pertes de balle.

Nous avons rapidement repris les devants au score et l’écart a oscillé entre +13 et +24 durant toute la rencontre.

S’il y a eu quelques belles phases offensives collectives, il y a eu davantage de balles perdues.

Face à un adversaire valeureux, notre équipe a souffert d’un trop grand nombre d’actions individuelles, les joueurs étant moins concentrés que la semaine dernière.

Ce match a néanmoins permis de donner un temps de jeu significatif à tous les enfants présents.

Une réaction collective est attendue pour le prochain match à domicile contre Limours.

Points du SCBB

• Anton : 22 points