Bc Chilly-mazarin
Gymnase des Chardonnerets
En salle
15:30 - 18 novembre 2017

PLATEAU U9 DE CHILLY-MAZARIN (18/11/2017)

Résumé des matchs

Par Eddy GODARD

Nous débutons dans cette division U9 débrouillés sans savoir réellement le niveau. Je fus très vite rassuré dès les premières minutes du match contre Yerres. Notre agressivité défensive permettaient de mettre en place notre jeu rapide et ainsi de mettre des paniers faciles.Du coup, je pouvais faire tourner l'effectif :  Victoire : 30 à 5.

Second match dans la foulée contre Chilly-Mazarin, après un 4/4 aux lancers-francs des 2 cotés (en U9 & U11, chaque période commence par un LF de chacun des 4 joueurs débutant cette période). Nous entamons cette partie avec la même envie et la même intensité et prenons rapidement l'avantage. Ceci nous permet de travailler notre placement offensif. Les joueurs, très concentrés, essaient de se placer ; certes ce fut difficile mais nous sommes en plein apprentissage. Victoire 34 à 10 . Nos petits basketteurs ont pris beaucoup de plaisir à retrouver la compétition.

Bravo  à Tom , Matthieu (1er match),Yoann, Vincent, Celian Ethan et Rafaël et vite à lundi pour l'entraînement.
Merci à Mickaël et aux encouragements des parents

G G G

meneurs