INFOS PRATIQUES INSCRIPTIONS

INSCRIPTIONS SCBB SAISON 2017/2018

Informations préalables utiles

Modalités d'inscriptions

Pour la saison 2017/2018, les inscriptions se feront uniquement par correspondance : l'ensemble des documents d'inscription sont à renvoyer par courrier à l'attention du référent de votre catégorie :

• Pour les catégories Baby / U9 / U11 (enfants nés entre 2007 et 2012) :
    Séverine FOURNAISE - 11, rue du Clos de l'étang - 91530 SAINT-CHERON
  • Pour les catégories U13 / U15 / U17 (enfants nés entre 2001 et 2006) :
    Nicolas GUEVEL - 4 rue du Bois Véti - 91650 BREUILLET.
  • Pour les catégories U20 / Séniors / Anciens (nés en 2000 et avant) :
    Franck LEROY - 7 bis, route de Paris - 91530 SAINT-CHERON

La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 30 septembre 2017.

Tout dossier incomplet sera systématiquement renvoyé.

La validation définitive de l'inscription sera effectuée par le référent après réception du dossier complet et après constitution du groupe par l’entraîneur de la catégorie d’âge concernée, au plus tard après les 2 premiers entraînements.

Dans tous les cas, vous serez informé de la validation de votre inscription (ou de la non-inscription) par le référent de votre catégorie directement par courriel.

Liste des documents à compléter et/ou à renvoyer pour l'inscription

• Copie de la carte d'identité recto/verso pour les licenciés majeurs en cas de 1ère demande de licence uniquement.
  • Règlement par chèque à l'ordre du SCBB.
    Un règlement en 3 fois est possible : dans ce cas envoyez 3 chèques dont le montant de chacun correspond à environ un tiers du tarif d'inscription (le montant total de ces 3 chèques doit être égal au tarif d'inscription). Indiquez au dos de chaque chèque, la date d'encaissement que vous souhaitez.
    Le club accepte également les Coupons Sport pour régler l'adhésion. Les documents de remboursement CAF, CE sont à renvoyer au référent de votre catégorie.

• 2 photos d'identité

Si vous ne disposez pas d'une imprimante, vous pourrez, début septembre, venir chercher les différents documents sur notre stand à l'occasion des Forums des associations de Saint-Chéron ou de Breuillet.

Autres informations utiles

En raison des travaux en cours dans le gymnase, la date de reprise officielle des entraînements n'est pas encore connue et dépendra de la date de fin des travaux (prévue le 2 octobre 2017).

Cependant des créneaux d'entraînement ont été aimablement mis à notre disposition sur Dourdan pour le mois de septembre (à compter du 8 septembre et en fonction de la disponibilité des entraîneurs) jusqu'à l'achèvement des travaux de notre Gymnase des Closeaux :

Planning des entraînements de septembre sur Dourdan

2 séances d'entraînement d'essai gratuites sont possibles avant inscription définitive.

La date de fin des entraînements de la saison 2017/2018 est fixée au 1er juin 2018.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter Nicolas GUEVEL :

Courriel :  inscriptions.scbb@gmail.com