Formation AQSA Module 1

Du 3 décembre 2012 au 5 décembre 2012

Bonjour,

Le Comité Régional Sport Adapté d’Île de France, soutenu par le Comité Départemental Sport Adapté de l'Essonne, ouvrent une nouvelle formation " Attestation de Qualification du Sport Adapté " (AQSA).

Cette formation complémentaire favorise l’acquisition de compétences pour intervenir auprès de publics en situation d'handicap mental, psychique ou porteurs de troubles du comportement.

Veuillez trouver ci-joint l'ensemble des informations concernant la prochaine formation ainsi que le formulaire d'inscription au module 1, se déroulant du 3 au 5 Décembre 2012 à la Maison départementale des Comités Sportifs de Mennecy.

Afin que chacun puisse bénéficier de cette formation, nous vous sollicitons dans la diffusion de ce courriel auprès de vos différents interlocuteurs susceptibles d'être intéressés par cette offre de formation .

En vous remerciant d'avance de votre mobilisation.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

MASSANET Céline

Conseillère Technique Fédérale