FORMATION DEPARTEMENTALE DES ENTRAINEURS

Le 27 octobre 2012
Saint Chéron

Madame, Monsieur,
Voici quelques rappels importants concernant la formation départementale des cadres :

Animateur Session 1 :
Nous avons à ce jour 17 inscrits. Il reste des places. Cette formation débute le 27 octobre à St Chéron.
S'il y a au sein de votre club des retardataires, contactez de toute urgence la commission Technique.

Accompagnateur d'équipe :

Nous avons à ce jour 4 inscrits pour la session SUD. Nous vous encourageons à inscrire vos candidats à cette mini formation d'accompagnateur.

Session Nord les 1er et 8 décembre. A Massy le 1er décembre. Nous cherchons une petite salle de réunion dans le Nord de l'Essonne pour le 8 décembre (9h30/12h30)

Session Sud les 15 et 22 décembre à Ris-Orangis.

Candidats 2012 2013 à l'Entraîneur Jeunes :

Les candidats à ce niveau doivent désormais être titulaires du diplôme PSC1 (secourisme) pour s'inscrire.
Un grand nombre d'organismes dans l'Essonne propose cette formation.
Dites à vos entraîneurs de ne pas attendre le dernier moment.

Bien sportivement.

Le CTF