JEEP ELITE J34 : PROGRAMME COMPLET

15 mai 2018 - 14:29

JEEP ELITE 34ème JOURNÉE : PROGRAMME COMPLET

Programme des clubs franciliens

• Levallois (10ème - 16V/17D) reçoit Antibes (16ème - 12V/21D) pour un match sans aucun enjeu puisque les 2 équipes sont assurées de jouer en JEEP Elite l'an prochain et ne sont pas qualifiés pour les Playoffs. Seul objectif pour les Mets :  finir par une victoire à la maison pour équilibrer le bilan V/D ?

• Pour Nanterre, c'est une autre paire de manches car même si les Verts n'ont plus la pression de la qualification en Playoffs déjà acquise, le résultat de ce soir déterminera la place à laquelle ils termineront (5,6,7 ou 8ème) et donc qui ils rencontreront en quart de finale. Une défaite leur assurerait de jouer contre Monaco ou Strasbourg !! Donc mieux vaut gagner !
    Ce sera d'autant plus difficile qu'ils se déplacent à Beaublanc où le CSP a gagné de 20 points en moyenne sur ses 4 derniers matchs à domicile (dont le dernier de +26 face à l'ASVEL). Les limougeauds se battront aussi pour accrocher la 4ème place du classement.

Autres faits marquants

Les 3 autres matchs à suivre dont l'issue aura un impact sur le classement final sont :

• Strasbourg vs Dijon
  • Le Portel vs Lyon-Villeurbanne
  • Châlons-Reims vs Pau-Lacq-Orthez

Programme complet

Cliquez sur l'image pour agrandir

Tous les matchs de cette 34ème journée seront en accès gratuit via les plateformes digitales suivantes :