JEEP ELITE 26ème JOURNEE : PROGRAMME COMPLET

2 avril 2018 - 18:24

JEEP ELITE 26ème JOURNEE : PROGRAMME COMPLET

A peine terminé la 25ème journée que débute déjà ce soir la 26ème journée. Ou plutôt, elle se poursuit puisqu'en match avancé lundi dernier, Bourg avait battu Le Mans d'un petit point (92-91). Cette 26ème journée à rallonge se terminera même le 11/04 avec 2 matchs en retard (Chalon-sur-saône/Strasbourg et Boulazac/Monaco).

Programme des clubs franciliens

• Levallois (10ème - 12V/13D) reçoit la lanterne rouge Hyères-Toulon (6V/19D) qui reste sur une série impressionnante de 12 défaites consécutives. Si il y a un match à ne pas perdre pour les Mets en vue des Playoffs, c'est bien celui-ci !  Les joueurs de Levallois ont par ailleurs récupéré leur meilleur scoreur de la saison, le Slovène Klemen PREPELIC, même si ce dernier à fait un match très médiocre pour son retour face au Mans lors de la 25ème journée avec une adresse catastrophique (3/14 dont 1/10 à 3 points !!).

• Nanterre (4ème - 14V/11D) a un déplacement plus que compliqué à Dijon (5ème - 14V/11D). La JDA est une des équipes les plus en forme du moment, notamment offensivement avec 96 points marqués de moyenne sur les 6 dernières journées !!! Par contre défensivement, les Dijonnais ne sont pas irréprochables avec 85 points encaissés de moyenne sur ces mêmes 6 matchs. Un match important à gagner pour Nanterre pour la confiance face à un concurrent direct.

Programme complet