INSCRIPTION FRENCHY US CAMP (AVRIL 2018)

4 mars 2018 - 22:56

3ème FRENCHY US CAMP DE SAINT-CHERON

Après le succès rencontré par les 2 précédents camps ,le SCBB a décidé d'organiser pendant les prochaines vacances de Pâques, une 3ème édition du Frenchy US Camp.

Pour qui ?

Frenchy US CAMP accueille les participants licenciés ou non, filles et garçons, de 8 à 20 ans (nés de 1998 à 2009).

Du lundi 16 Avril au vendredi 20 Avril 2018

Espace des Closeaux - Route d'Etampes à Saint-Chéron

Le concept

Depuis 2013, Frenchy US CAMP propose à des enfants de 9 à 20 ans au sein des clubs de basket français de suivre les traces des légendes américaines à travers des stages de basket d’une semaine 100 % en anglais.

Une immersion sportive et linguistique dans le monde du basket américain afin de progresser en anglais et en basket de façon ludique et motivante. La Frenchy Team accueille filles et garçons, licenciés ou non.

Plusieurs intervenants américains ou ayant fait leurs études aux Etats-Unis, tous issus des championnats US ou étrangers, traversent l’Atlantique pour faire découvrir la culture américaine, partager leur passion et présenter aux participants leur “métier” et leur vision de ce sport version US qu’ils pratiquent tous les jours à haut niveau.

Durant les séances d’entraînement, l’accent est mis sur le perfectionnement des fondamentaux grâce à du matériel innovant importé directement des États-Unis (matériel spécifique des universités et équipes NBA). C’est également l’occasion de s’initier à une nouvelle façon de jouer.

L’objectif principal de ce type de stage est de favoriser au maximum les échanges et le partage d’expériences entre les coachs et les participants.

Programme et tarifs du stage

Chèque-vacances acceptés

Réduction familiale :

• 10€ sur le deuxième participant
  • 15€ sur le troisième participant
  • 20€ sur le quatrième participant

Renseignements & Inscription

Pour plus de renseignements sur le concept rendez vous sur : http://www.frenchyassociate.fr/us-camp/

Pour plus de renseignements sur le Frenchy US Camp de Saint-Chéron :

Inscriptions sur frenchyassociate.com : http://www.frenchyassociate.fr/inscriptions-us-camps/

Attention, le nombre de places est limité !