PROA 10ème JOURNÉE : RÉSULTATS COMPLETS

20 novembre 2017 - 14:31

PROA 10ème JOURNÉE

Résultats complets

Retrouvez les résumés vidéos de tous les autres matchs dans l'onglet ACTU BASKET PRO / PROA SAISON RÉGULIÈRE 2017/2018

PROA : Classement

Nanterre (6V/4D) regagne 4 places pour se retrouver 7ème avec un bilan identique à 6 autres équipes. Ces 7 équipes ne sont qu'à 1 victoire de Monaco 2ème et à 2 du leader Manceau.

Levallois (3V/7D) perd encore une place pour se retrouver à la 16ème place, avec 1 seule victoire d'avance sur les 2 relégables Chalon-sur-Saône et Boulazac. En plus, les Metropolitans viennent d'apprendre que leur jeune intérieur Petr CORNELIE (22 ans - 2,12m), déjà absent des parquets depuis fin septembre, le sera encore 2 mois et demi.

La bonne opération de la semaine est pour Strasbourg qui, grâce à sa victoire sur l'ASVEL, monte pour la première fois de la saison sur le podium. Dijon et Limoges gagnent eux aussi 5 places pour se retrouver respectivement 4ème et 5ème.

En bas de classement, Chalon-sur-Saône (2V/8D) laisse pour la première fois de la saison sa place de lanterne rouge au promu Boulazac (2V/8D) au profit d'un meilleur point-average.