14 novembre 2017 à 21:42

PROA 9ème JOURNÉE : RÉSULTATS COMPLETS

PROA 9ème JOURNÉE

Résultats complets

Les 6 premiers au classement après 8 journées ont tous perdu lors de cette 9ème journée, dont malheureusement Nanterre, lourdement battu sur son parquet par Gravelines.

Retrouvez les résumés vidéos de tous les autres matchs dans l'onglet ACTU BASKET PRO / PROA SAISON RÉGULIÈRE 2017/2018

PROA : Classement

Nanterre (5V/4D) perd 5 places pour se retrouver 11ème avec un bilan identique à 6 autres équipes mais un point-average désavantageux.

Levallois (3V/6D), malgré sa belle victoire à Bourg-en-Bresse, reste à la 15ème place, ses concurrents directs, Antibes, Gravelines et Cholet, ayant eux aussi gagnés.

Monaco n'a pas su profiter de la défaite du leader Le Mans pour prendre la tête du championnat, les monégasque ayant été battus par la SIG.

La bonne opération de la semaine est pour l'ASVEL, Hyères-Toulon et Strasbourg qui gagnent tous les 3 quatre places au classement pour se retrouver respectivement 3ème, 4ème et 5ème.

En bas de classement pas de changement : Boulazac (2V/7D) et Chalon-sur-Saône (1V/8D) ferme toujours la marche.